je fais du telephone rose chez moi
Nouveautés

Mon organisation, une journée type d’hôtesse de téléphone rose

C’est Julie, je voulais cette fois-ci vous faire partager une journée en ma compagnie, afin que vous puissiez vous rendre compte de ce que c’était que d’être moi !
Étudiante et hôtesse de téléphone rose.

5H45 : Le réveil sonne, j’ai 1/4 d’heure pour faire manger le chat et préparer mon café et mon espace de travail avant mes 3H sur l’ Audiotel. J’ai la tête dans le cirage, je porte un horrible pyjama gris. Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain et je me trouve hideuse !
J’allume mon ordinateur, je me connecte sur mon espace, j’ai ma pâte à prout à portée de main, mon téléphone sans fil posé sur ma table basse, et mon café qui refroidit, je suis prête !

6H : Premier appel de ma matinée, c’est souvent comme cela, ça sonne direct, soit il y a des trous, je suis méfiante et vérifie toujours qu’il n’ y a pas un bug avec ma box, je ne voudrais pas avoir d’appels en absence.
C’est Thierry, un habitué, il est dépressif et un brin simplet. Je l’ai comme client depuis plusieurs mois, à un moment donné, ses idées noires étaient trop envahissantes et je l’ai même orienté vers un numéro spécialisé.
Il s’est calmé depuis. Je reconnais sa voix depuis le temps et il fait toujours une blague pas drôle au début 😉

– Bonjour Thierry, comment vas-tu
-ça va, ça va !
Tu as fait quoi ce weekend ?

On parle rarement de sexe, mais plutôt de son chat, de son boulot, de sa mère, oui, beaucoup de nos clients sont de vieux garçons qui vivent encore chez leurs mères, des puceaux de 40 ans parfois..

Thierry est correct, il n’est pas amoureux même si dans sa tête, nous sommes amis.
Dans la mienne, tout est clair, je fais mon job.
Il a juste dérapé une fois en me demandant si les photos étaient réelles… Quel naïf !

On papote et j’enchaîne avec un soumis. Toujours pareil : Gang-bang dans un sauna, hammam, foyer d’ouvriers, parking, aire d’autoroute.
Il faut varier, être énergique !
Parfois, je m’aide en regardant un porno. Certains me demandent d’en regarder avec eux, je dois m’y connaître autant qu’un mec à ce niveau ah ah

7H15 : Je fatigue, ma voix se casse un peu, heureusement, je n’ai pas à m’égosiller pour simuler un orgasme car j’ai Franck, le cinéphile qui n’ a pas eu de rapports sexuels depuis 15 ans au bout du fil.  On papote cinéma, il me parle aussi de théories du complot sur les dialogues privés…
Un gag !

8H56 : Je termine avec un client, encore un habitué, je lui signale que ça va couper et qu’une autre hôtesse va prendre le relais !
Je suis crevée, j’ai faim mais j’ai tenu bon !

9H : Déconnectée ! Je prends mon petit déjeuner et je file faire un peu de sport après une bonne douche qui me remet les idées en place.

De 11H à 14H , je bosse mes cours, je lis, je regarde des séries sur Netflix.

15H : Reprise sur l’Audiotel pendant 2H cette fois-ci. J’ai en ligne mes habitués de l’après-midi et quelques nouveaux.
Parfois un gamin inexpérimenté que je zappe car à 18 ans il n’est pas très assuré.
Je leur dis toujours clairement les choses et au moindre malaise, je déconnecte ! Des pressés, des hommes qui s’offrent un petit plaisir au bureau avant ou après une réunion.
C’est l’après-midi que j’ai le plus de scénarios de secrétaires cochonnes et de sexe dans des lieux insolites type cabine d’essayage !

17H : Déconnectée, entre temps, Christophe m’a réclamé un » privé », je le programme pour 20H, je mets ma plage horaire au planning.

Ce sera une demi-heure, payée plus chère que sur le réseau.

Je bosse encore mes cours et je remate Netflix !
Je suis accro à cette plateforme.
J’adore leurs documentaires et séries de leur cru, il y en a une Bonding, qui m’a bien amusée !
La fille est domina la nuit et étudiante le jour, je vous la conseille vivement.
Les soumis sont très crédibles !
En réel, je ne pourrais pas. La fille est une bombasse et pas moi en plus !

20H : Christophe m’appelle comme convenu. Il est toujours ponctuel. Il est célibataire, pas très sûr de lui et de la taille de son sexe, il a un embonpoint. Il veut faire l’amour de manière sensuelle, c’est soft mais je dois tout de même me concentrer.
Une conversation pompe beaucoup d’énergie si on se concentre vraiment.
Si ils ne vous sentent pas impliqués, ils ne rappelleront pas.
Je lui donne 2, 3 conseils sur la manière de faire jouir une femme, je lui booste sa confiance en lui et il raccroche soulagé et revigoré !

20H30 : Je prends l’appel de mon chéri, il ne sait pas pour mon job !
Il veut me parler de son stage dans un cabinet d’avocat qui se déroule mal, j’ai encore la patience de l’écouter même si je suis lessivée !
Il ne comprend pas pourquoi vu que je suis sensée ne faire qu’étudier, mais bon pas grave, il peut penser ce qu’il veut !

23H : Chéri passe, on se fait des câlins, je raconterai à mes clients que je suis allée en club, j’en rigole d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *