mon avatar au telephone rose
Nouveautés

Mon anonymat au téléphone rose

L’anonymat

Au départ, j’étais un peu anxieuse, allais-je devoir dévoiler ma vraie personnalité, vie sexuelle, amoureuse ?
Je ne m’en sentais pas le courage et surtout, je me disais qu’il n’y avait sûrement pas matière pour satisfaire les clients, car elle n’est pas très folichonne !
Oui, je n’ai pas de copain, juste des plans occasionnels, je ne veux pas me fixer car je n’ai pas encore une vie stable, je dois réussir mon concours, je vais changer de ville au gré des mutations, donc, pas question de me poser maintenant.
Mes histoires, de plus, sont du domaine du privé et je ne me voyais pas en déballer les moments les plus sensibles, que ce soit dans le positif, ou bien dans le négatif.
Bref, la question ne s’est pas posée. Ma boss m’a expliqué que je devais me créer un personnage à l’opposé de moi physiquement dans un premier temps et me choisir un pseudonyme qui ne fasse pas trop fille de joie, mais plutôt fille lambda, pour que cela reste crédible, car figurez-vous que les clients y croient dur comme fer parfois …
Ils croient à tout: au profil, à la description, aux photos, mais ça, c’est une autre histoire, il y en a tant que je risque de faire pas mal de digressions !
J’en reviens au physique de mon avatar. Je suis brune aux cheveux courts, je fais 1m60, avec une petite poitrine et des formes, j’ai un visage agréable mais assez banal, des yeux marrons. Je porte des lunettes, j’ai un petit look d’intello !
Mon avatar serait donc une grande blonde, mince, à forte poitrine et s’appellerait Léa.
Concernant l’âge, je conservais le même, j’ai une voix douce, d’une fille de mon âge, à l’époque : 22 ans. Léa est vendeuse, car je devais choisir un métier dans un domaine que je maîtrise à peu près.

Même sans l’avoir été, je pensais être capable de gérer ce mensonge et ce fût le cas. Elle est très coquine, multiplie les aventures sexuelles, pratique le sexe en groupe, mais elle se protège des MST.

Cela doit vous faire sourire, mais rester cohérente est primordial. J’ai moi-même écrit ma fiche de profil sur le site, en mettant bien en garde les déviants et en précisant que je n’étais pas fan de certaines pratiques sexuelles pourtant autorisées par la loi mais répugnantes selon moi. Oui, c’est super cadré juridiquement, il le faut, on ne dit pas n’importe quoi sur un réseau de téléphone rose.
Il y a des écoutes, qui sont là pour vérifier que les hôtesses font bien leur travail, mais aussi pour s’assurer qu’elles gèrent correctement les débordements.
Il faut savoir garder de la distance entre nous et les clients qui peuvent être parfois très intrusifs, désespérés, manipulateurs.
Il faut avoir des nerfs solides, pas d’acier mais en béton armé tout de même pour faire ce boulot.
Tout le monde ne peut pas le faire selon moi.
Une fois notre personnage créé, on cherche une série de photos coquines, voir pornographiques qui sont tirées d’une base spéciale, dédiée à cet usage, ce sont des modèles photos qui ont cédé les droits de leurs images. On m’a donc trouvé une grande blonde affriolante, on a mis les photos en ligne sur le site avec mon texte à côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *