Première conversation au téléphone rose
J’aimerais vous parler d’un autre sujet incontournable au tel rose :
Comment je mène une conversation au téléphone ainsi que les différents scénarios que l’on peut proposer. Quels sont les plus récurrents. Je vous expliquerai comment je garde le contrôle sur l’échange. Je reparlerai aussi des soumis et de la féminisation, j’approfondirai une explication sur un des leurs fantasmes qui revient souvent : Le sexe avec des hommes, en groupe ou pas.
La base de la base au téléphone coquin et ce qui reviendra immanquablement le plus régulièrement :
La fellation.
Comment bien la simuler ? Vous vous lasserez à un moment donné, c’est obligé, il va falloir varier les adjectifs utilisés et utiliser des bruitages sauf si le client vous dit que cela ne lui plaît pas.
Avoir du vocabulaire est primordial pour toutes les pratiques d’ailleurs, décrivez au maximum, voyez cela comme un exercice pour faire durer la conservation, passez du temps sur la partie préliminaires si vous le pouvez, dès qu’il décroche un peu , passez à autre chose, n’hésitez pas à aller vous renseigner ou bien à leur demander tout simplement, ils répondent généralement avec joie !
Nous ne sommes pas sensées tout savoir !
Concernant le bruitage, j’aspire la peau du dessus de ma main ou d’un doigt et le bruit de succion est assez réaliste.
Vous dites que vous sucez un gode et le tour est joué, ils vous croiront. Beaucoup sont dans le déni ou sont très crédules, concernant vos photos, sont-elles bien de toi ?
Toujours répondre que oui et passer rapidement à autre chose. Il ne faut jamais se laisser déborder. Ils n’ont pas à tout savoir. Il faut rester forte et garder le contrôle, ne jamais rien dévoiler de personnel.
Tout est fictif. Ce n’est que comme cela que vous arriverez à durer dans ce métier et à conserver ce revenu complémentaire ou unique.
Comment j’aborde un entretien: Ce n’est pas forcément ce qu’il faut faire, chacune a son style, je vous dis juste comment je m’y prends 🙂
– Bonjour, c’est Léa, tu t’appelles comment ?
-Moi c’est X
–Tu veux que je me décrive ?
-Oui, avec plaisir
– Je suis blonde, je fais 1m75 pour 55 kilos, je fais du 90C etc. détails à propos de votre pilosité ou autres . Je porte un ensemble de lingerie en dentelle, je donne également le nom du site sur lequel le client pourra voir mes photos et me contacter en privé. Il ne faut pas hésiter à faire la pub de ce service durant la conversation, si ils deviennent des habitués, vous gagnerez plus.
– Tu voudrais que l’on fasse quoi tous les deux ?
-Il répond soit précisément, soit il ne sait pas !
Ils peuvent vouloir se confier, donc je leur demande si ils ne savent pas car ils sont intimidés « tu veux te confier ou faire l’amour au téléphone ? »
Le cas échéant : Tu aimes quoi dans le sexe ? Qu’est-ce que tu n’aimes pas ?
Tous n’aiment pas pratiquer la sodomie !
Vous pouvez alors dire ce que vous aimez et aussi ce que vous ne faites pas.
Poser des limites est primordial. En cas de déviance vers un sujet qui vous met mal à l’aise car contraire à vos pratiques ou illégal, donnez-lui une chance et pas deux de se rattraper, de s’excuser et de rebasculer sur du classique.
Proposez un scénario, souvent, c’est lui qui le fait d’ailleurs, il vous l’explique, soyez à l’écoute, puis réalisez le.
La satisfaction du client est très importante, plus vous fidéliserez, plus vous améliorerez vos statistiques, il y a un seuil sous lequel ne pas descendre. Vous obtiendrez aussi plus rapidement des augmentations de vos prestations. Il ne faut pas hésiter à en demander.
Le but, à la fin de l’échange est souvent de faire jouir le client, l’homme peut vous raccrocher au nez ou bien vous remercier chaudement.
Il faut être capable d’entendre un cri de jouissance sans se formaliser, toutes n’en sont pas capables, perso, cela ne me dérange pas, je pense à la chance que j’ai de pouvoir travailler de chez moi et de financer ainsi les livres utiles pour mon CAPES !
Certaines font bien pire et gagnent moins.
Votre avatar s’en prend plein la tête mais ce n’est pas vous.
Les scénarios récurrents sont ceux qui concernent le métier de votre avatar qui peut exciter le client, comme pour les infirmières par exemple. Il vous le dit « J’adore les infirmières », vous lui demandez si il veut quelque chose de cru ou de soft et vous adaptez.
Certains aiment la sensualité et il faut pas utiliser de mots crus.
Restez à l’écoute de leurs envies. Avec d’autres, il faut y aller, se lâcher, ce ne sont que des mots et c’est libérateur parfois, même si épuisant à d’autres !
Le fantasme de la voisine, de la collègue de travail etc reviennent aussi souvent. Ces messieurs fantasment sur une femme de leur entourage et ils se lâchent avec vous.
Il faut jouer un rôle, lui ressembler, n’hésitez pas à poser plein de questions sur la femme désirée, vous gagnez du temps et vous aurez plus de précisions pour alimenter le scénario.
Interrogez-les, faites de votre mieux pour bien les cerner. Faites de beaux bruitages, improvisez, si plus de pâte slime, prenez un bol d’eau et faites un clapotis avec le doigt, cela imitera le bruit de masturbation féminine.
Laissez les dominants prendre le contrôle, limitez-les seulement si leur scénario devient trop violent. On est là aussi pour expliquer ce genre de choses ! On n’aborde pas une femme en se masturbant devant elle par exemple.
Certains clients pressés veulent une description rapide, adaptez-vous, si ils deviennent désagréables, zappez-les, on n’est pas là pour encaisser leur mauvaise humeur.
Restez dynamiques, ne prenez pas des plages horaires trop longues, au risque de saturer. Mon max, c’est 3H d’affilée, déjà essayé plus mais la qualité de mes prestations s’en ressentait.
Les soumis qui vous demandent de faire intervenir des personnages masculins ne sont pas forcément bisexuels, c’est justement pour cela que c’est encore plus humiliant pour eux, donc jouissif.
Certains aiment se féminiser, soyez complices, parlez maquillage, sous-vêtements, ils adorent 😉
A bientôt pour de nouvelles confessions !