La domination au tel rose
Nouveautés

La domination au téléphone rose

Un sujet incontournable au téléphone rose : La domination.
Vous ne pourrez pas y échapper si vous décidez de faire ce travail, on a toutes nos préférences et nos points faibles concernant les scénarios et nous pouvons être moins à l’aise avec certaines pratiques sexuelles, le fait de devoir prendre une intonation plus sévère, mais ils sont une part assez importante des hommes qui appellent, il faut savoir dominer un minimum.
Ce serait dommage de les déconnecter car ce sont les plus respectueux et les plus sympathiques en règle générale 🙂

Au départ, et je pense parler pour une grande majorité de filles qui ont débuté, mais cet univers nous est complètement inconnu.
Au pire, nous avons quelques clichés en tête à ce propos. La première fois que j’ai eu affaire à un soumis en ligne, j’ai balisé, même si j’avais eu des conseils avisés de ma patronne, qui a un fait un excellent travail de coaching soit dit en passant.
Je vais vous parler des différents types de soumis et de leurs fantasmes les plus récurrents, je ne généralise pas, car dans ce domaine, on a toujours des surprises !
Cela attisera votre curiosité, vous étonnera, ou bien vous prendrez peur.

Je pense qu’il faut avoir une grande ouverture d’esprit pour faire ce travail et surtout beaucoup de tolérance et de recul.
Souvent, la vie de ces hommes n’a rien à voir avec ce qu’ils vous racontent. C’est même tout le contraire j’ose imaginer parfois. Ils ne sont pas forcément non plus détraqués psychologiquement, j’ai même lu des articles à ce sujet, vous en trouverez des fascinants sur Slate.fr, ou même sur Wikipédia, des interprétations psychanalytiques, Freudiennes et autres, psychologiques, sociologiques, etc.

Avoir ce type de fantasme n’est pas pathologique même si vraisemblablement, cela arrive.
Ils se lâchent, se libèrent car ils sont en proie à des pressions dans leurs vies.
De diverses sortes : Sociales, familiales, etc. Je ne me permets pas de les juger, mis à part si ils dépassent mes limites et celles de a loi, alors, je les recadre très fermement mais en gardant mon calme.
Il ne faut pas que cela vous affecte outre mesure.
Ce ne sont que des fantasmes et ce n’est que du téléphone.
Gardez à l’esprit que vous ne mettez pas en jeu votre moralité et vos convictions.
Il est tout de même primordial de savoir imposer ses limites. Je peux traiter un homme de lopette sans pour autant verser dans l’homophobie. Réaliser un scénario mettant en scène des amants noirs bien membrés qui prennent un soumis blanc, insister sur le contrastes de leurs peaux et mettre en avant le fait que les hommes Africains sont souvent bien dotés au niveau du sexe sans tomber dans la racisme ou les clichés colonialistes.

Il faut toujours demander au soumis ce qu’il veut précisément, même si celui-ci vous dit qu’il n’a pas de limites, ce n’est jamais le cas. Une série de questions très utiles pour vous faire une idée du type de domination que vous allez devoir adopter si vous décidez de vous lancer :

Quel soumis es-tu ?
Utilises-tu des accessoires ?
Es-tu un adepte du sexe anal ?
Le cas échéant, préfères-tu te faire prendre par des femmes (gode-ceinture) ou par des hommes, voir les deux ? (transsexuelles aussi)
Aimes-tu te faire insulter ? Féminiser dans les insultes le cas échéant? (car tous n’aiment pas)
Aimes-tu te faire humilier ? Si oui, sur quels points précis? (taille du sexe, timidité, pucelage tardif etc)
As-tu une maîtresse en réel et que te fait-elle faire ?
Qu’aimes-tu lécher pour satisfaire ta maîtresse ? (pieds, anus, vulve, etc)

Concernant les insultes, ne jamais utiliser le fameux « Fils de… », sauf ils vous le demandent.
Cela peut en froisser certains. Vous trouverez des listes sur internet, variez, si vous séchez, revenez au début de votre liste d’insultes, évitez les plus anciennes sous peine d’éclater de rire et de faire « Capitaine Haddock » 😉
C’est un vrai travail qui demande un certain engagement, travailler chez soi au calme demande un certain investissement personnel.
Si vous ne prenez pas ce travail au sérieux, vous le perdrez, et ce serait dommage car c’est un plus financier, voir un vrai moyen de gagner un 1500/2000€ voir plus pour les plus motivées et endurantes. Je referme la parenthèse et j’en reviens aux soumis.

Voici donc, les cas de soumis et les scénarios qui reviennent le plus fréquemment quand vous prenez les appels :

Les « petites salopes » : Qui aiment les scénarios dans lesquels ils se font prendre et pratiquent le sexe oral qui peuvent avoir plusieurs variantes, à vous de voir, inspirez-vous de films pornographiques si besoin.
Il faut accepter d’en voir avec les clients, toutes ne le peuvent pas. Ce ne sont que des images, selon moi, à partir du moment où les acteurs sont majeurs, que les situations sont consenties, pas dégradantes, crades, cela passe très bien.

Les moneyslaves : Ils sont excités par les grosses factures de téléphone rose généralement, incitez-les à vous appeler en privé car cela paye mieux.
Ils sont majeurs, savent ce qu’ils font quand ils appellent,  en me basant sur ce postulat, je ne vois pas en quoi ce serait immoral, après, libre à chacune d’agir à sa convenance et selon ses principes. Ils vont vous rappeler, vous pouvez aussi leur ordonner de le faire.
Au bout d’un moment, ces réflexes viennent tout seul, vous savez quoi leur dire, sur quel ton et beaucoup deviennent des habitués, il faut savoir varier ce que vous leur proposez sous peine de les lasser, ce qui en soit, n’est pas si dramatique, car il y en aura toujours un nouveau. Ils passent d’hôtesses en hôtesse.
Ils ne sont pas toujours fidèles et ils ont besoin de diversité, beaucoup sont accros à ce genre de services et se ruinent sans pour autant tous être des moneyslaves.

Les fétichistes des pieds, sont souvent des hommes soumis mais pas toujours ! Ils ne sont pas forcément non plus adeptes des odeurs fortes de chaussures, pieds etc, posez leur la question.

Il y a aussi des fétichistes d’autres matières, objets : Latex, chaussures, etc.

Les soumis « abstinents » qui aiment qu’on les prive de masturbation. Ils portent parfois des cages de chasteté.

Les masochistes : Gifles, coups, il faut faire des bruitages adaptés.
Ceux qui aiment se faire « torturer » les parties génitales, avec des variantes : Femme qui leur marche dessus avec ses talons, leur écrase les testicules, etc.

Ceux qui aiment se faire mettre des pinces. Se faire verser de la cire brûlante.
C’est très cérébral, car souvent, ils n’ont pas tous ces accessoires et ils l’imaginent, vous devez décrire avec précision et faire vivre leur fantasme en adoptant la bonne intonation. Vous pouvez leur donner des instructions pour qu’ils le fassent en réel.
Gardez juste en tête qu’ils ne doivent pas se blesser ou mettre leur vie en danger.

 

Je reviendrai sur ce sujet qui me tient à cœur dans un autre article car on en a jamais fait le tour ! A bientôt 😉

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *