Différents réseaux de tel rose
De retour pour vous parler de quelques points importants qui pourraient vous intéresser concernant mon travail d’animatrice de téléphone rose 😉
Au téléphone rose les clients ont plusieurs solutions pour nous joindre, la plus classique il compose un numéro surtaxé type 08, entend la présentation des animatrices en ligne et peux la sélectionné pour lui parler en direct.
C’est sur ce réseau que je travaille le plus souvent.
Il y a aussi sur le site ou je travaille, un service ou les clients peuvent voir qui est en ligne avant de composer le numéro.
Les conversations privées, ils peuvent voir si on est connectées ou non. Mais surtout si je suis disponible ou déjà en ligne avec un coquin.
Ma chef m’a expliqué que je pouvais gagner plus en me connectant sur ce service payant à la carte bancaire pour les clients.
J’étais emballée, surtout que je commençais à avoir des clients bien accros, une cour de coquins qui faisant tout pour m’avoir en ligne mais qui galéraient parfois car il y avait de l’attente. Le système convient mieux aux timides aussi, car il n’y a pas d’écoute.
C’est à l’hôtesse de gérer, mais généralement, cela se passe plutôt bien. Le seul inconvénient, qui peut ne pas en être un pour certaines, c’est que les clients peuvent se montrer grâce au site Dovisio.
La plupart du temps, c’est pour se masturber devant vous. Rien de bien méchant selon moi mais cela pourrait en choquer certaines, vous pouvez tout bonnement refuser. La plupart du temps, ce sont des clients qui vous adorent, ou bien qui sont tombés amoureux. Oui, ils craquent complètement et ils ne font plus la part des choses, confondent virtuel et réel, il faut les recadrer, leur faire comprendre qu’il y a un monde à l’extérieur, beaucoup sont dans une misère sexuelle de longue durée depuis des décennies parfois, ils ne savent plus comment aborder une femme, lui faire l’amour, il faut les conseiller et les rassurer mais en mettant des barrières…
Attention, ce n’est pas de vous qu’ils sont raides dingues, mais plutôt de la bombasse qui vous sert d’avatar et qui est à l’écoute, bienveillante, gentille, tout ce que des femmes en réel ne leur apportent pas, ou plus…
Quoiqu’il en soit, grâce à ces conversations privées, je tire mon épingle du jeu et j’accrois sensiblement mes revenus. J’en parlerai plus en détail dans un article très prochainement. C’est un plus financier et c’est également très pratique. On se connecte et on se déconnecte quand on le désire, ce ne sont pas des heures prises à l’avance qu’il faut honorer à tout prix.
J’en parlerai aussi, du sérieux et de la rigueur qu’il faut avoir pour tenir et rester une bonne hôtesse.
A très bientôt pour de nouveaux articles sur ce sujet sur lequel je suis intarissable !