Imprévus au tel rose
De retour pour vous parler de mon travail.
Il y a tant à dire sur le sujet, on pourrait écrire plusieurs bouquins sur le sujet, du léger mais aussi carrément une thèse ah! ah!
Rien que d’imaginer le titre … Et je suis pliée.
Quand on prend les appels, il peut y avoir des imprévus : On doit ouvrir la porte au livreur Amazon qui nous demande notre nom et prénom, régler un problème de voisinage, s’occuper du chat qui vous fait un remake de l’exorciste en balançant du vomi satanique partout sur la moquette, il a même fait tomber le casque dans sa pâté, j’ai raconté l’anecdote au client qui était plié!
Tout m’est déjà arrivé !
Je règles les soucis avec plus de sang-froid qu’au début, même si j’avoue encore baliser un peu quand cela arrive.
Pas envie que mes stats s’effondrent. C’est un peu le pire qui puisse arriver : Avoir trop d’appels en absence à cause d’un soucis technique, box qui se met à jour…
J’ai toujours plusieurs téléphones à disposition car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !
On peut aussi avoir une extinction de voix, l’hiver, cela m’est arrivé, j’avalais pastilles sur pastilles anesthésiantes et je buvais de la tisane pour tenir les 3H sur les réseau, quelle angoisse.
Je ne voulais pas avoir une voix de camionneur, même si cela pourrait plaire à certains! (Quoique pas vraiment en fait..).
Un fou rire impromptu, je les ai toujours étouffés car je reste pro mais cela arrive : La pâte à prout qui ne fait pas de bruit de masturbation mais de flatulence car un grosse bulle à éclaté, le client est surpris par ce « pet vaginal » et je me mords la langue jusqu’au sang pour ne pas m’esclaffer.
On peut aussi avoir de sacrées surprises niveau demandes. Genre, pas des trucs crades ou hors la loi mais des choses absurdes, cocasses.
J’ai quelques exemples en tête :
Liliane la pharmacienne, qui est en fait un mec qui fait une voix de femme. Il me demande de la dominer, de lui faire traverser son officine en caquetant et en faisant « hi han ».
Délire d’humiliation de révélation de sa condition de soumis, c’est assez courant, le fait-il vraiment ?
J’entends les bruits de la rue derrière.
Alors peut-être bien mais peu importe au final !
On finit par comprendre ce qui les fait vraiment délirer et c’est comme cela que l’on trouve des idées. On en rajoute pour accentuer la honte, on pose des questions intimes, on s’immisce, on joue les « psys » pervers et on leur fait une thérapie de choc en abondant dans le fond chantage « je vais tout révéler », ça les excite et c’est sans risque pour eux.
C’est très sain au final, ils se libèrent de leurs carcans moraux habituels, ils se lâchent.
Ils ne peuvent le faire nulle part ailleurs pour certains.
Ils sont mariés, réussissent sur pas mal de plans mais sont étouffés par les contraintes du quotidien.
Il y a d’autres fantasmes minoritaires : On ne sombre pas dans le glauque ou le crade, je mets des barrières et je préviens d’avance mais c’est étrange à entendre. Plusieurs exemples me viennent en mémoire :
Les couches culottes portées par des adultes
Les femmes qui écrasent de la nourriture ou autres objets
Il me confie tout penaud avoir eu une érection en voyant une femme le faire. Il l’a déjà dit à d’autres hôtesses.
Ils aiment le raconter pour la première fois, c’est aussi pour cette raison qu’ils changent de fille assez régulièrement.
Le type qui veut se faire enlever et balancer à la flotte (mauvaise blague qui l’humilie donc l’excite)
Il faut toujours faire le même, il y a des variantes ..
Du pont du bateau, du port, parfois il appelle d’autres hôtesses en même temps.
Celui a qui il faut répéter le même mot pour l’exciter « shampoiner », sur le coup, c’est surréaliste, on se demande ce que l’on fait, il vaut mieux en rire !
Les conversations privées insolites :
Un concert improvisé, le type sort sa guitare et en joue face caméra (Dovisio, site sécurisé).
Le mec chante une bonne partie du privé, plus ou moins bien , peu importe, c’est reposant !
Le type qui pense qui verse à fond dans les théories du complot et qui croit que le gouvernement nous écoute, qui nous donne des tips de complotistes, noms de chaînes de Youtubeurs frappés du bulbe, qui nous dit qu’il parle à son chat décédé et qu’il croit être un ange …
Comme dirait Jacquouille la fripouille « okay ». Oui oui, cela m’est arrivé. C était grandiose.
Pour en revenir au voisinage, ma crainte était que les voisins puissent m’entendre mais au final, je bosse quand ils sont dehors à travailler et après tout, je fais ce que je veux chez moi…
Je pourrais très bien être en train de faire l’amour (mouais), en poussant ce genre de cris ah ah
C’est fou ce que les hommes aiment nous entendre crier parfois, comme si c’était un gage de grande satisfaction sexuelle. Il ne faut pas hésiter à éduquer et déconstruire les mythes à ce propos. Oui, ils sont perdus les pauvres ! En tout cas je n’hésite pas à être franche à ce propos, mais alors seulement pour ça, car tout le reste c’est du pipeau. Il faut, sinon, on se laisse bouffer !
Il y a un autre aspect du travail : fidéliser en répondant à des commentaires sous notre avatar. Souvent, c’est pour prendre rendez-vous en privé, ou bien pour nous complimenter ! Plus rarement pour manifester leur mécontentement même si cela arrive tout de même 🙂
Parfois, ils en mettent des tartines, c’est imbuvable et parfois, ça se laisse lire mais c’est rare !
Il faut savoir gérer sa file d’attente : Garder les clients le plus longtemps possible, les prévenir quand ça va couper, déconnecter un que l’on entend pas car d’autres attendent …
On en apprend tous les jours et on s’améliore 😉