-
Première conversation au téléphone rose
J’aimerais vous parler d’un autre sujet incontournable au tel rose : Comment je mène une conversation au téléphone ainsi que les différents scénarios que l’on peut proposer. Quels sont les plus récurrents. Je vous expliquerai comment je garde le contrôle sur l’échange. Je reparlerai aussi des soumis et de la féminisation, j’approfondirai une explication sur un des leurs fantasmes qui revient souvent : Le sexe avec des hommes, en groupe ou pas. La base de la base au téléphone coquin et ce qui reviendra immanquablement le plus régulièrement : La fellation. Comment bien la simuler ? Vous vous lasserez à un moment donné, c’est obligé, il va falloir varier les adjectifs utilisés et utiliser…
-
La domination au téléphone rose
Un sujet incontournable au téléphone rose : La domination. Vous ne pourrez pas y échapper si vous décidez de faire ce travail, on a toutes nos préférences et nos points faibles concernant les scénarios et nous pouvons être moins à l’aise avec certaines pratiques sexuelles, le fait de devoir prendre une intonation plus sévère, mais ils sont une part assez importante des hommes qui appellent, il faut savoir dominer un minimum. Ce serait dommage de les déconnecter car ce sont les plus respectueux et les plus sympathiques en règle générale 🙂 Au départ, et je pense parler pour une grande majorité de filles qui ont débuté, mais cet univers nous est…
-
Différents réseaux de tel rose
De retour pour vous parler de quelques points importants qui pourraient vous intéresser concernant mon travail d’animatrice de téléphone rose 😉 Au téléphone rose les clients ont plusieurs solutions pour nous joindre, la plus classique il compose un numéro surtaxé type 08, entend la présentation des animatrices en ligne et peux la sélectionné pour lui parler en direct. C’est sur ce réseau que je travaille le plus souvent. Il y a aussi sur le site ou je travaille, un service ou les clients peuvent voir qui est en ligne avant de composer le numéro. Les conversations privées, ils peuvent voir si on est connectées ou non. Mais surtout si…
-
Mon anonymat au téléphone rose
L’anonymat Au départ, j’étais un peu anxieuse, allais-je devoir dévoiler ma vraie personnalité, vie sexuelle, amoureuse ? Je ne m’en sentais pas le courage et surtout, je me disais qu’il n’y avait sûrement pas matière pour satisfaire les clients, car elle n’est pas très folichonne ! Oui, je n’ai pas de copain, juste des plans occasionnels, je ne veux pas me fixer car je n’ai pas encore une vie stable, je dois réussir mon concours, je vais changer de ville au gré des mutations, donc, pas question de me poser maintenant. Mes histoires, de plus, sont du domaine du privé et je ne me voyais pas en déballer les moments les plus…